Et voilà la suite, bonne lecture
Je me rassieds sur le fauteuil, attachée les mains derrière le dos désormais. Theodore me fait :
« Alors, ma jolie Nina c’était moi que tu voulais !! Tu voulais me faire condamner pour mes séjours en Roumanie au centre. … hein avoue ma jolie ! »
« Ce n’est pas à vous que j’en veux » je réplique « c’est le Centre que je veux faire fermer et arrêter ses responsables. Peu importe ce que vous y avez fait dans le passé. Je peux tout faire disparaître. Si vous coopérez, que vous m’expliquez tout ce que vous savez sur ce centre et que vous m’aidez à faire arrêter ses responsables, vous bénéficierez d’une immunité totale pour tout : vos séjour, et même pour m’avoir retenue. »
« Theodore, tu entends. On peut être totalement pardonné. On coopère d’accord ! C’est notre meilleure chance de salut, on est déjà allé beaucoup trop loin ! » réplique Henry.
« Tout ce que vous avez à faire, c’est de me détacher, je contacte la police et je dirais que vous avez coopérer depuis le début » je réponds. Théodore, semble avoir repris son sérieux, bien qu’il semble encore très excité de m’avoir attachée les mains dans le dos. Il reprend :
« Henry mais t’es vraiment con et naïf. Qu’est-ce que tu crois. Dès qu’on la libèrera elle nous fera arrêter, les flics nous forcerons à tout dévoilé, et après ils nous jetterons en prison. »
« Mais Theodore, on va pas pouvoir la garder indéfiniment !! Ta femme doit arriver dans pas loin d’une heure. J’ai des enfants aussi, une famille, tu y penses ?! Alors qu’est-ce qu’on fait d’elle alors ? Dis-moi ?! » réplique Henry.
« On peut pas la retenir ici c’est vrai. Mais j’ai mon chalet, à Chaméry. On peut y être dans même pas une heure. Pour l’instant on la gardera là-bas. J’enverrai un message à ma femme pour dire qu’on mes collègues et toi m’avez fait une surprise en m’offrant un weekend de sortie. On peut rester là-bas en tout cas jusqu’à demain soir. On avisera sur place. T’es avec moi Henry ? »
« Ecoutez, vraiment je ne penses pas que me retenir soit une bonne idée, vraiment, je vous ai dit, je ne veux pas m’en prendre à vous, juste au Centre… » je tente de leur dire.
« Ben je…ouais, c’est vrais ce que tu dis…mais… » fait Henry très hésitant. Il semble complètement dépassé.
« Hey Herny, tu te souviens de la première fois où je t’ai fait venir au Centre » reprend Theodore. « Tu flippais à mort, tu avais peur de te faire pincer….et finalement tu m’avais dit toi-même que tu avais adoré. Tu t’étais même excusé d’avoir autant flipper et tu m’avais dit que ça valais vraiment le coup, tu te souviens ?? »
« Oui, c’est vrai » réplique Henry.
« Alors tu peux me faire confiance sur ce coup non ? Je sais ce que je fais, toi-même tu me le répète » reprend Théodore.
« Oui, c’est vrai » termine Henry. « Oui, et de toute façon on verra sur place, une fois au chalet, on pourra prendre la bonne décision, on ne fait rien de mal au fond »
« Exactement Henry, exactement. Tu vois quand tu veux. » termine Théodore.
Oh non, c’est bien ce que je craignais. Théodore n’a pas envie de me relacher !! Theodore reprend son air excitant et inquiétant. Me deux ravisseurs prennent quelques affaires Theodore fait à Henry :
« C’est pas un weekend sympa ça, au chalet avec une jolie minette super sexy !!! On va prendre ma limousine, les vitres sont teintés, tu prends le volant, je reste à l’arrière avec Nina, il faut bien la surveiller !» Il vient vers moi et me fait :
« Lève-toi ma jolie ». J’obéis et avance devant lui. Il est surement en train de jouir en regardant mes mains attachées.
Je ressens quelque chose de tellement étrange. J’ai toujours détesté être attachée jusqu’à…depuis que j’ai été retenue par le geôlier. C’est très bizarre, car en ce moment, bien que ma situation soit très délicate…je…une part de moi aime être capturée, et attachée. Reprends toi Nina, à force de te faire kidnappée tu deviens folle ! Nous descendons au garage et montant dans la limousine, Henry prend le volant alors que Théodore reste à l’arrière avec moi ! J’aurais pourtant bien préférée qu’il conduise. La voiture à démarrer, nous avons quitté la maison. Pendant que nous roulons, Théodore me fait :
« Tu sais tout à l’heure, quand tu t’es tournée toute seule et que tu as rassemblé tes mains derrière le dos. C’était vraiment bien de ta part. Si tu coopère, je te promet que tout va bien se passer Nina. »
« Je vais coopérez, c’est promis, Théodore !! » je réponds, il me fait :
« C’est très bien, tu vois que l’on peut s’entendre à merveille ».
« Oui, c’est beaucoup mieux comme ça. Je, tu sais Théodore, je ne pense pas que ces liens soient indispensable, tu peux me détacher tu sais. Pi en plus, je ne vais pas me jeter de la voiture pendant que nous roulons ! » je réplique. Theodore me répond :
« Non non non… Tu vas rester attachée Nina. Tu n’as pas besoin d’avoir les mains libre, je m’occupe de toi !! »
Rien d’étonnant. Aucun doute, il aime voir des filles attachées. Il fait à Henry :
« Arrête toi au centre commerciale, j’ai des courses à faire »
La voiture s’arrête dans le parking d’un immense centre commercial.
« Surveille là Henry, je vais faire les courses pour ce weekend. Allez à tout » Puis Théodore quitte la voiture, me laissant seule avec Henry. Je lui fais :
« Henry, vous ne semblez pas être quelqu’un de mauvais. Vous vous rendez bien compte que Théodore est cinglé ! »
« Théodore n’est pas cinglé, il est juste…il sait ce qu’il fait…mais ce n’est pas une criminel, je vous assure !! »
« Il m’a kidnappé et m’a menacé de mort Henry. Est-ce que vous en êtes conscient ! Vous vous rendez compte que vous participez à mon enlèvement ! »
« Je…euh, mais…c’est juste en attendant…au chalet on va prendre le temps de réfléchir et…et je pense que Théodore va revoir votre proposition »
« Théodore n’a pas l’intention de me relacher, il veut me garder sa prisonnière. Vous le savez très bien. Vous êtes quelqu’un de normal, c’est pour cela que ça vous angoisse de faire cela. Lui il y prend plaisir !! c’est un malade !! »
« Non, arrêtez Nina s’il vous…vraiment, je, je …. »
« D’accord, je vais arrêtez, vous pouvez au moins me détacher. Vous avez verrouillé les portes, ces liens ne sont pas utiles vous êtes d’accord ? » je poursuis.
« Non, Théodore a dit que c’était trop dangereux de vous détacher !.. »
« Théodore ma ligoté les mains dans le dos pour la seule raison que ça l’excite. A votre avis qu’est-ce qu’il est allé acheter. Il va prendre d’autres cordes pour m’attacher d’avantage une fois que l’on sera au chalet. »
« Mais non…euh…il…c’est pour avoir de quoi nous restaurer »
« Okay, croyez ce que vous voulez, vous verrez bien quand il reviendra » je réplique. « Est-ce que ça vous a vraiment plus de faire ça au Centre ? De violer une pauvre femme prisonnière ? »
« Je, euhm…Ah de toute façon si je l’avais pas fait ça aurait été quelqu’un d’autre. Pi Théodore m’a dit que c’était des putes qui avaient disjoncté, ce n’est pas des filles…normal ou bien…comme vous .. vous comprenez Nina »
« Oui, vous croyez à tout ce que Théodore vous raconte. Je vais vous expliquez pourquoi je veux faire fermer le Centre. J’ai moi-même été enlevée de force au Centre. Si je ne m’étais pas échappée à temps, j’aurais passé le reste de ma vie à être violée par toute sorte de montre…comme Théodore…Peut-être même vous Henry !! »
« Non, non, non !! J’aurais pas fait ça !! Je ne suis pas comme ça, je suis pas un monstre ! »
« Pourtant vous me gardez prisonnière !! Que dirais votre femme ? Que dirais vos enfants Henry ?? »
« Non, arrêtez, s’il vous plait Nina, je panique déjà assez comme ça !! » me fait Henry. Je lui réponds :
« Alors mettez-y fin. Démarrer cette voiture, allez au poste de police le plus proche, je dirais que vous m’avez sauvée, vous serez pardonné, votre famille sera même fière de vous !! »
« Non je…je sais plus quoi faire !! » Henry est en train de s’effondrer, je lui fais :
« Si, vous savez quoi faire, c’est maintenant qu’il faut agir !! »
Soudain la porte s’ouvre, Théodore est de retour, il s’écrie :
« Regarde ça, regarde ce que j’ai trouvé de beau !! des cordes, bonnes cordes de chanvres, du scotch aussi. On a tout ce qu’il faut, on peut y aller. » Henry se retourne et lui fait :
« Mais…Théodore..elle est déjà attachée, en plus notre chalet est isolé, même si elle s’échappait elle n’aurait nulle part où aller. Et puis pourquoi la bâillonnée, il n’y aura que nous dans ce chalet ? »
« Henry, réfléchis. C’est pour elle, c’est pour la protéger justement. Plus elle sera ligotée, moins on aura besoin de la surveillée, et moi elle aura de risque de s’enfuir et de mourir dans le froid. Pi le scotch c’est si on a pas assez de corde pour l’attacher, j’ai jamais dit que j’allais la bâillonner. Tu vois c’est pour son bien. Allez démarre maintenant, j’ai tellement hâte d’arriver au chalet !! »
Je regarde Henry, en lui faisant comprendre que j’avais raison. Henry me regarde avec pitié puis il fait à Théodore :
« Non attends, vraiment… je trouve qu’on va trop loin là… »
« Mais qu’est ce qui t’arrive tout à coup, on t’a hypnotisé ou quoi !!? » reprend Théodore. Puis il me regarde et il fait :
« Ah ouais, je comprends, elle t’a amadoué avec des mots doux, j’aurais dû m’en douter d’ailleurs. T’inquiète pas, j’ai pensé à tout, et je vais mettre fin à ce problème !! » Théodore coupe un morceau de scotch gris argenté je fais :
« Non, je, arrêter, je n’ai p….mmmmmhhhhhh »
Puis il s’empresse de couper un autre morceau et de l’ajouter sur ma bouche. Me voilà bâillonnée.
« Voilà » reprend Théodore « comme ça elle arrêtera de te prendre la tête avec ses petites paroles. Regarde là tu la trouves pas mignonne comme ça ? Allez démarre maintenant !! »
Henry démarre la voiture, nous quittons le centre commercial et prenons la direction de Chambéry. J’avais pas besoin de lui donner de grand prétexte pour qu’il me bâillonne. Je tente de crier :
« GGGMMMHHHHH !!!MMMMMMMHHHHH !!! »
« Hahaha, tu l’entends !! Ah tu fais moins la maligne maintenant hein !! Mais je te rassure t’es toujours très craquante avec ton bâillon !!» réplique Théodore.
Autant arrêter, ça ne ferais que l’exciter d’avantage !!Quel dommage, quelques minutes de plus et je pense que Henry aurait quitté le centre et j’aurais pu retrouver la police. Mais c’est quand même incroyable !! Comment peut-on se laisser manipuler par un tel cinglé !! Dire que cet idiot obéis aveuglément à Théodore ! Leur femme méritait bien mieux !!
Voilà une bonne demi-heure que nous sommes partis. Je sens toujours mes liens, il m’a bien attaché. Je ne peux même plus leur parler à présent. Théodore meurt d’impatience de m’attacher d’avantage. Je sais à quoi m’attendre. J’ai pourtant essayé de me dégager de mes liens pendant le trajet discrètement pour ne pas provoquer Théodore. Mais rien n’y fait. Je n’ai hélas plus qu’à attendre…
Nous sommes arrivés au chalet en question. Totalement isolé, en pleine montagne, un chalet en bois de plusieurs étage. La voiture est garée dans un immense parking souterrain du chalet. Théodore fait :
« Eh ben c’est pas trop tôt, après vous Nina ». Nous sortons de la voiture et montons à l’étage. Nous sommes dans la pièce principale. Théodore amène une chaise et me fait :
« Asseyez-vous je vous prie ma chère journaliste !! »
Je m’assieds. Mes bras sont derrière le dossier de la chaise. Aussitôt, il assemble mes pieds puis commence à attacher mes chevilles. Les cordes sont vraiment très serrées, il fait :
« Ahhh, ouais !!!mmmmm !!bien ligotée comme ça !!! »Puis il serre le nœud en y mettant toute son énergie. Puis il continue, attachant mes jambes, juste au-dessous de mes genoux. Puis il fait de même, passant une autre corde au-dessus de mes genoux. Puis il prend encore une corde et attache mon corps au dossier de la chaise. Puis il serre le nœud. Il s’éloigne et me contemple :
« Voilà, ma prisonnière !! Ouais, ça c’est bien ! Tu ne t’enfuiras pas comme ça !! » Son pénis est complètement dur, évidemment, il est aux anges de m’avoir ligotée et de me regarder comme ça maintenant.
« Théodore, il faut qu’on réfléchisse maintenant. Qu’est ce qu’on va faire d’elle… »
« Ouais ouais, demain, on a pas le feu » réplique Théodore. « Profite, c’est un bon weekend pour décompresser, met toi à l’aise okay !! »
« Oui..d’accord » répond Henry.
Je n’ai pas encore essayé de me débattre, mais je sens que les cordes sont bien serrées.
« Hey, Henry, amène toi »
Henry redescend et nous rejoins. Théodore lui fait :
« Regardes la, je suis sérieux regarde la bien !! Alors qu’est-ce que tu en dit»
« ben euh…Elle est très jolie !! » répond Henry. Théodore réplique :
« Ouais elle est carrément canon !!! mais la voir comme ça attachée !!!?? »
« Euh, oui elle est belle…elle est plus belle attachée… » réplique Henry terrorisé.
« Ouais, c’est ça !!!Toi aussi tu kiffe ça hein. Tu kiffe quand elles sont ligotées !! »
« Oui, oui j’aime beaucoup c’est…j’adore ! » réplique Henry.
« Ouais, c’est comme ça qu’elle sont plus craquante. D’ailleurs elle aime toutes ! Tu savais que 95% des filles éprouve un orgasme lorsqu’elle sont attachées ? »
« Ah, euh…non…tu m’apprends quelque chose » répond Henry presque aussi effrayé que moi.
« Ah ben oui j’en sais des choses. Tu vois !! Là en ce moment, notre minette, est heureuse d’être ligotée, c’est ce qui lui plait le plus, tu vois c’est un fantasme pour elle »
Alors que Théodore continue de raconter son tissu de mensonge, je reste ligotée sur cette saleté de chaise et toujours bâillonnée, obligée d’écouter ces théories totalement abracadabrantes.
« Bon allez je vais prendre un douche, tu devrais faire pareil. En plus, pas besoin de la surveiller, tu vois que j’avais raison de l’attacher !! » réplique Théodore. Les deux amis me laisse seule dans la pièce principale. Surement pas pour longtemps hélas.
Je tente en vain de me débattre. Evidemment rien à faire, il m’a bien attachée. Il doit bien y avoir des couteaux dans la cuisine. Je pourrais difficilement me déplacer sur cette chaise. Et en plus si ils se rendent comptent que j’ai bougé il m’attachera encore plus !! Non merci !!
Je pense à la tournure de cette journée. Quand je pense que si cette fichue imprimante aurait fonctionné tout de suite, ou juste un peu plus tard, je m’en serais tirée, ces deux monstres seraient au poste de police, et nous aurions d’autres piste pour le Centre. Non au lieu de ça, me voilà prisonnière de ces deux pervers, l’un complètement cinglé et l’autre totalement manipulé ! j’aurais du prévenir Yuri de ce que je faisais. Comment pourra-t-il me retrouver maintenant ?
Après une demi-heure, Theodore redescend. Il caresse mes poignets et mes liens en me faisant :
« je me suis fait tout beau pour toi ma minette !!! Regardes toi !! Toute sexy ligotée dans mon chalet !! » Puis voilà qu’il m’embrasse sur le cou, il commence à me lècher comme un chien, je ne peux pas m’empêcher de crier :
« GGGMMMMMHHHHH !!!MMMMMMMHHHHH !!! »
Il ignore mes couinements et continue. Soudain son portable sonne. Il regarde l’écran et fait :
« Ah putain, mais qu’est-ce qu’elle veut celle-là encore ».
Il décroche et fait :
« Allô. Bonjour Marie comment allez vous ?....Oui tout va bien, toujours bien, dites moi… »
La personne qui l’a appelé se nomme Marie ? non ce ne serait pas… ??
« Quoi le paiement…mais je viens au centre que dans une semaine, il y a pas le feu….Quoi ?...Oui je sais que c’est le règlement mais pas besoin d’en faire tout un plat…. »
Une personne du Centre !! Marie c’était le faux nom que Alicia Duca m’avait annoncé lorsqu’elle était venu chez moi !! ça ne peut être qu’elle. Leur conversation continue, attachée bâillonnée, je ne peux qu’écouter :
« Eh en plus je vous ai rendu service aujourd’hui, j’avais une journaliste qui voulais me faire coffré et obtenir des infos de moi pour que la police ferme le centre….Quoi….Mais qu’est ce que ça peut f…bon d’accord elle s’appelle Nina, Nina Averine…..Quoi ?? Non je vous dit je l’ai pas laissé partir, je l’ai emmenée de force à mon chalet….Quoi…..A Chamonix…putain chemin de la brebis 23, bon vous voulez aussi un point GPS ou quoi ??...Mais je vous dit qu’elle est en ce moment attachée et bâillonnée chez moi !!! Mais non on va pas partir avant lundi…Bon et pour le paiement….ah…d’accord….oui je ferai le virement la semaine prochaine….Marie, allo…Allo !! Putain elle a raccroché, c’est quoi son problème à celle-là !! »
Oh non, c’est pas vrai, Alicia va venir, elle va vouloir me ramener à Yvan !!Elle sera surement là d’ici demain. Il faut à tout prix que je trouve un moyen de m’échapper !! Même si j’ignore encore comment…
Puis Théodore fait à Henry :
« Putain il sont vraiment à la masse au centre. Il faut que j’aille acheter des bières. Tu restes là avec la fille, surtout sous aucun prétexte tu ne lui enlève son bâillon, c’est compris !! »
« Oui, j’ai bien compris, elle reste bâillonnée et attachée !! » réplique Henry.
« Bon c’est bien, elle à toi autrement, tant qu’elle reste ligotée et bâillonnée tu fais ce que tu veux !! Fais toi plaisir, c’est rare une aussi jolie fille !! »
Puis il quitte le chalet. Aussitôt je crie de toute mes forces :
« GGMMMHHHHH !!!MMMMMHHHH !!!GGGMGMMMMHHHH !!!! »
« Nina, je…je…je peux pas enlever votre baillon !! Vous avez entendu Théodore !! »
« GGGGGGGGGMMMMMMMMMMMMMMHHHH !!!!!!!!!!!!! »
« Bon d’accord, d’accord clamez-vous, je vous l’enlève… » il ôte le scotch, je lui répond immédiatement :
« Henry il faut que vous me libériez tout de suite »
« Nina je… »
« Non écoutez-moi Henry » je lui fait en le coupant « Cette fille Marie du Centre, elle se nomme en réalité Alicia Duca, c’est elle qui m’a emprisonnée au Centre. Maintenant qu’elle sait que je suis là elle va revenir me chercher, elle va me renfermer au centre….qui sais peut-être même me tuer..je ne veux pas mourir » je termine en pleurant.
« D’accord, d’accord, je vais vous détachez Nina !! » réplique Henry. Il commence à défaire mes liens aux poignets…..voilà mes mains sont libres je lui fait :
« Merci, merci infiniment, vous êtes quelqu’un de bien, vous n’êtes pas comme ce monstre » je fais en détachant la corde enlaçant mon corps à la chaise, il me répond en détachant mes chevilles :
« Nina je suis désolé, désolé !! J’aurais dû vous écouter depuis le début, c’est allez trop loin !!Je suis pas comme Théodore, j’aurais dû lui tenir tête !!! »
Mes chevilles sont libres, mon corps est détaché du dossier. Je détache instantanément mes jambes au-dessus des genoux alors que Henry détache la corde se trouvant sous mes genoux, je lui dit :
« Quand j’étais là-bas, à ce centre !! C’était horrible !!!C’est l’enfer !!! »
« Jamais j’aurais dû allé là-bas » réplique Henry « je ferais tout ce que je pourrais pour vous aider à fermer cet établissement et arrêter ses responsables !! » mes liens sont tous défaits je suis totalement libérée.
« Il faut faire vite, Théodore ne va pas tarder !!! » réplique Henry. Nous descendons au parking je lui fais :
« Comment s’enfuir sans voiture ? »
« Il y a un train pas très loin d’ici on peut y aller à pied » Nous nous apprêtons à prendre la porte, mais la porte s’ouvre Théodore vient d’entrer avec la voiture, il descend et crie :
« MAIS C’EST PAS VRAI T’ES DEVENU CINGLE HENRY !! JE BAILLONNE ENCORE CETTE SALOPE POUR PAS QU’ELLE TE MANIPULE ET TOI T’ES ASSEZ CON POUR LA LIBERER !! T’ES VRAIMENT IRRECUPERABLE !!! »
« C’est fini maintenant Théodore, je suis plus avec toi, je veux plus être un violeur !!! »
« Enculé de traitre » s’écrie Théodore qui s’acharne sur lui, les deux hommes se battent. Vois les clés de la voiture tomber au sol, je les ramasse discrètement et je me dirige vers la voiture. J’entre à l’intérieur, et referme la porte. Soudain je vois dans le rétroviseur Théodore frapper brutalement Henry sur la tête avec un bouteille, Henry s’écroule au sol et semble inconscient. Je démarre la voiture, Théodore crie :
« Saloooope, sors de là tout de suite !!! Attends un peu».
Je mets plein gaz , la voiture avance brusquement, en quelques secondes je m’approche de la sortie, je suis tirée d’affaire !!
Soudain la sortie du parking se referme, je n’ai pas le temps de freiner…
BOOOOM !!! La voiture percute violemment la porte et est pliée à l’avant, je n’ai pas été blessée, les airbags m’en ont empêché. En fait je suis presque coincée sur le siège. Soudain, la porte s’ouvre Théodore me sort de la voiture et me fait !!
« Jamais deux sans trois, salope, tu y étais presque hein, mais c’était ta dernière fois, maintenant je te jure que tu n’iras nulle part !!! », Je crie :
« Non lâche moi !!Tu n’as pas le droit de m’enlevée, je suis pas ton jouet, non arrête !! »
« Amène toi, et ne résiste pas ou je te traine salope !!! » me fait Théodore.
Il m’emmène de force, m’enlaçant de ses deux bras et me tenant mes poignets de ses deux mains. Pendant que nous avançons je lui crie :
« T’es un malade Théodore, t’es complètement cinglé !!! Au secours A L’AIIIIDE !!!»
« C’est ça gueule, personne peut t’entendre de toute façon salope !! »
Nous arrivons près de l’escalier, Henry est toujours à terre, inconscient, Theodore me fait :
« Henry viendra plus jouer les samaritain !! »
Nous remontons l’escalier et sommes à nouveau dans la pièce principale. Théodore me fait :
« Tourne toi et croise tes mains dans le dos maintenant !!! »
J’obéis, mes mains sont dans le dos. Il prend une grande respiration et commence à enlacer mes poignets en me disant :
« Aaaahh !! Tu m’en auras fait vu de toutes les couleurs toi !! Mais tu resteras MA prisonnière Nina !! »
Il serre le nœud. Mes mains sont attachées derrière le dos, croisées. Il s’empresse de prendre le rouleau de scotch et en colle deux morceaux sur ma bouche me voilà à nouveau baillonnée !!
« Et voilà, ceux là vont rester sur ta bouche cette fois !!! »
Il prend une autre corde et commence à attacher mes bras, passant la corde autour de mes bras et mon corps, en même temps il me fait :
« Pi au fait !! Oui je suis un malade !! ça m’excite de faire ça !!!Je prends carrément mon pieds en attachant une fille !!! ça me donne encore plus de plaisir que de baiser !!! »
Il serre le nœud. Puis il me jette sur le fauteuil, je suis assises pendant qu’il s’empresse d’attacher mes chevilles et me faisant :
« Tu sais au centre !! C’est un des trucs super, on a le droit d’attacher les filles comme on le veut !! Je les violais même pas toute le temps !! Tout ce qui m’intéressait c’était de les attacher bordel !!! »
Puis mes chevilles sont à nouveau ligotées. Il termine en ligotant mes jambes au-dessus de mes genoux en me disant :
« Oh elle sont sacrément jolie au centre !!C’était une sacrée extase, mais toi Nina !! T’es de loin la plus canon !! Dès que je t’ai vue à ma porte j’étais….vow, qu’est-ce que t’es belle !! Et quand j’ai su que tu voulais me remettre au flic que j’avais un motif pour t’attacher…là c’était vraiment l’extase !!! »
Il serre le nœud, me voilà ligotée au poignets à l’arrière, aux bras, aux jambes et aux chevilles, et je suis bâillonnée par ce scotch. Le corde sont de nouveau bien serrées. Il me fait :
« Ouais, et à chaque fois que tu tentais de t’enfuir, j’avais une de ces frousses !!!Là encore, j’ai vraiment cru que tu allais filer !!! Mais je t’ai recapturé, et ça, ça me file un de ces orgasmes !!! »
Puis il baisse son pantalon, il bande comme jamais !! Il enlève son slip et se met à se masturber en me regardant :
« Ahhh,Ouiii,Ouiiiii attachée, bâillonnée…… !!!!!!!!! OOOHH OUIIIIII !!!!!!»
Puis le voilà qui éjacule, juste sous mes yeux !!! ça sort comme jamais !!! Il s’essuie, puis renfile son slip. Il commence à me porter puis me fait :
« Allez ma jolie, tu vas dormir dans ma chambre avec moi !!»
« GGGGMMMMHHHH !!!MMMMMMMHHHH !!! » je peux pas prononcer un mot. Il me porte dans sa chambre, me dépose sur le lit, il ferme la porte à clé, il n’y a aucun objet coupant dans sa chambre, il me pose sur son lit double, il se couche à côté de moi et commence à s’endormir. Je suis ligotée, bâillonnée, tout près de mon ravisseur et pourtant incapable de faire quoi que ce soit si ce n’est qu’attendre !! Qu’est ce que la suite me réserve !!!??
A SUIVRE, ENCORE!!!