une conductrice kidnapeuse
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Nouveau(elle)
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : ligoter un mec
Re: une conductrice kidnapeuse
super!!! Merci pour ce bon moment de lecture!
- foulards6384
- Fana de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
- Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
De rien, quand une histoire est bien il faut le dire, cela motive l'écrivain dans ses futurs écritures
je bouge pas
je ne regarde pas
je ne parle pas 

- Askriz
- Nouveau(elle)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Passer du temps autour d'un verre, les cordes, les foulards, le bondage, les films d'actions, être enfermé, les jeux de rôles
- Ce que je déteste : La prétention, le manque de respect, les mensonges, la trahison, la violence gratuite
Très bonne histoire !
-
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule - Ce que je déteste : l hypocrise
et voila la 3 eme partie
Thierry se réveilla, il mit un moment à comprendre pourquoi il ne pouvait bouger ni les bras ni les jambes puis se rappela ce qui s’était passé, son kidnapping, Cathy, le chloroforme. Il gémit derrière son bâillon
La porte de la chambre s ouvrit et Cathy apparut, elle s’était changée, elle avait troqué sa mini jupe en jean contre une en cuir noir encore plus courte. Elle portait un bustier noir très largement décolleté sui laissait apercevoir des seins magnifiques
« Ah tu es réveillé, bien. »
Elle s approcha de Thierry et s’assit à califourchon sur lui. Elle sortit un couteau et lui dit
« Je vais te détacher les jambes pour t’emmener manger au salon, n’essaye même pas de t’enfuir sinon j utiliserai ce couteau sur toi tu as compris ? »
Thierry hocha la tête pour dire oui
« Bien, retourne-toi sur le ventre. »
Thierry obéit et Cathy coupa les cordes. Elle se leva et dit
« Bien debout lentement »
Thierry de leva et Cathy l’emmena au salon. Il y avait une chaise en bois avec un dossier haut devant la table et Cathy ordonna à Thierry
« Va t asseoir sur la chaise les bras derrière le dossier vite »
Thierry exécuta l ordre et Cathy reprit une corde qu’ elle utilisa pour lier les bras de Thierry au dossier de la chaise , puis une deuxième corde pour lier son torse au dossier et une troisième pour lier ses cuisses a l assise de la chaise.
Elle s approcha ensuite de lui et lui dit
« Je vais ôter ton bâillon mais n oublie pas les consignes que je t ai donné tout a heure, pas de cri, pas de questions, pas de supplications, sinon te te rebaillonne pour 24 heures et tu n auras ni a boire ni a manger compris ? »
Thierry hocha la tète
Et Cathy ôta le bâillon
Thierry ne dit pas un mot
Cathy lui dit
« Bon je vais chercher à manger, purée steak haché ce soir »
Cathy quitta le salon et revint avec une assiette
Elle s assit sur Thierry et commença à la nourrir en lui disant
« Désolé mais je vais te donner a manger moi même je ne vais pas te libérer les mains je n ai pas encore assez confiance en toi »
Elle lui donna a manger bouchée par bouché, et Thierry avala tout
« Bien tu as été très sage »
Je vais te détacher e la chaise et te laisser marcher un peu pour ne pas que tes jambes s’engourdissent, je vais même te détacher les bras mais attention j ai toujours le flingue et je n hésiterai pas a m’en servir pour t arrêter si tu tente quoique ce soit
Cathy détacha Thierry et lui dit de marcher un peu
Elle le laissa se détendre pendant environ 15 minutes puis lui dit
« Bon là récréation est fini allez je vais te rattacher pour la nuit, viens vers moi et met toi a genoux »
Thierry s’exécuta et Cathy lui rattacha les mains dans le dos au niveau des poignets et en dessous et au dessus des coudes
« Allez debout direction la chambre »
Une fois dans la chambre elle ordonna à Thierry de s’allonger sur le lit sur le dos ce qu’il fit
Cathy ouvrit le tiroir du meuble qui était en face du lit et sortit 2 strings elle s’assit sur Thierry et lui dit
« Ces 2 la sont tout propres allez ouvre la bouche »
Thierry obéit et Cathy lui enfonça dans la bouche, puis comme tout a l heure utilisa le scotch et la bande velpo pour terminer le bâillon
Puis lui dit
« Vu que tu as été sage tu as droit à une petite récompense »
Elle attrapa la tète de Thierry et là plongea dans ses seins
Thierry fut surpris, Cathy maintenait la pression sur sa tète si fort qu’il commençait à suffoquer Cathy relâcha son emprise puis recommença l opération une dizaine de fois
Elle relacha ensuite Thierry
« Bien met toi sur le dos maintenant je vais finir de t attacher les jambes »
Cathy utilisa 4 cordes une pour les chevilles une pour les cuisses et les autres en dessous et au dessus des genoux
Elle s assit alors sur Thierry et lui dit
« Je suis surprise que tu ne te souviennes toujours pas de moi, je ne t ai pas enlevé au hasard, cela faisait plusieurs fois que je te voyais faire du stop et j’ai mils du temps à mettre mon plan a exécution »
« mmmpmmp »
« Et oui on se connait je vais te chloroformer à nouveau pour cette nuit, je veux que tu sois en forme pour demain car ce sera un peu plus dur pour toi, je tiens ma vengeance, je t’expliquerais demain, sur ce bonne nuit »
Cathy plaqua un mouchoir de chloroforme sur le visage de Thierry qui finit par s’endormir
Thierry se réveilla, il mit un moment à comprendre pourquoi il ne pouvait bouger ni les bras ni les jambes puis se rappela ce qui s’était passé, son kidnapping, Cathy, le chloroforme. Il gémit derrière son bâillon
La porte de la chambre s ouvrit et Cathy apparut, elle s’était changée, elle avait troqué sa mini jupe en jean contre une en cuir noir encore plus courte. Elle portait un bustier noir très largement décolleté sui laissait apercevoir des seins magnifiques
« Ah tu es réveillé, bien. »
Elle s approcha de Thierry et s’assit à califourchon sur lui. Elle sortit un couteau et lui dit
« Je vais te détacher les jambes pour t’emmener manger au salon, n’essaye même pas de t’enfuir sinon j utiliserai ce couteau sur toi tu as compris ? »
Thierry hocha la tête pour dire oui
« Bien, retourne-toi sur le ventre. »
Thierry obéit et Cathy coupa les cordes. Elle se leva et dit
« Bien debout lentement »
Thierry de leva et Cathy l’emmena au salon. Il y avait une chaise en bois avec un dossier haut devant la table et Cathy ordonna à Thierry
« Va t asseoir sur la chaise les bras derrière le dossier vite »
Thierry exécuta l ordre et Cathy reprit une corde qu’ elle utilisa pour lier les bras de Thierry au dossier de la chaise , puis une deuxième corde pour lier son torse au dossier et une troisième pour lier ses cuisses a l assise de la chaise.
Elle s approcha ensuite de lui et lui dit
« Je vais ôter ton bâillon mais n oublie pas les consignes que je t ai donné tout a heure, pas de cri, pas de questions, pas de supplications, sinon te te rebaillonne pour 24 heures et tu n auras ni a boire ni a manger compris ? »
Thierry hocha la tète
Et Cathy ôta le bâillon
Thierry ne dit pas un mot
Cathy lui dit
« Bon je vais chercher à manger, purée steak haché ce soir »
Cathy quitta le salon et revint avec une assiette
Elle s assit sur Thierry et commença à la nourrir en lui disant
« Désolé mais je vais te donner a manger moi même je ne vais pas te libérer les mains je n ai pas encore assez confiance en toi »
Elle lui donna a manger bouchée par bouché, et Thierry avala tout
« Bien tu as été très sage »
Je vais te détacher e la chaise et te laisser marcher un peu pour ne pas que tes jambes s’engourdissent, je vais même te détacher les bras mais attention j ai toujours le flingue et je n hésiterai pas a m’en servir pour t arrêter si tu tente quoique ce soit
Cathy détacha Thierry et lui dit de marcher un peu
Elle le laissa se détendre pendant environ 15 minutes puis lui dit
« Bon là récréation est fini allez je vais te rattacher pour la nuit, viens vers moi et met toi a genoux »
Thierry s’exécuta et Cathy lui rattacha les mains dans le dos au niveau des poignets et en dessous et au dessus des coudes
« Allez debout direction la chambre »
Une fois dans la chambre elle ordonna à Thierry de s’allonger sur le lit sur le dos ce qu’il fit
Cathy ouvrit le tiroir du meuble qui était en face du lit et sortit 2 strings elle s’assit sur Thierry et lui dit
« Ces 2 la sont tout propres allez ouvre la bouche »
Thierry obéit et Cathy lui enfonça dans la bouche, puis comme tout a l heure utilisa le scotch et la bande velpo pour terminer le bâillon
Puis lui dit
« Vu que tu as été sage tu as droit à une petite récompense »
Elle attrapa la tète de Thierry et là plongea dans ses seins
Thierry fut surpris, Cathy maintenait la pression sur sa tète si fort qu’il commençait à suffoquer Cathy relâcha son emprise puis recommença l opération une dizaine de fois
Elle relacha ensuite Thierry
« Bien met toi sur le dos maintenant je vais finir de t attacher les jambes »
Cathy utilisa 4 cordes une pour les chevilles une pour les cuisses et les autres en dessous et au dessus des genoux
Elle s assit alors sur Thierry et lui dit
« Je suis surprise que tu ne te souviennes toujours pas de moi, je ne t ai pas enlevé au hasard, cela faisait plusieurs fois que je te voyais faire du stop et j’ai mils du temps à mettre mon plan a exécution »
« mmmpmmp »
« Et oui on se connait je vais te chloroformer à nouveau pour cette nuit, je veux que tu sois en forme pour demain car ce sera un peu plus dur pour toi, je tiens ma vengeance, je t’expliquerais demain, sur ce bonne nuit »
Cathy plaqua un mouchoir de chloroforme sur le visage de Thierry qui finit par s’endormir
-
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : j'adore être ligoter avec des foulards avec deux dominatrice
j'adore et la suite
- foulards6384
- Fana de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
- Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
J'adore, le pauvre croyais qu'il avait était kidnappée au hasard mais non en réalité.
je bouge pas
je ne regarde pas
je ne parle pas 

-
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule - Ce que je déteste : l hypocrise
bonjour a tous
juste un petit mot pour vous dire que je ne suis pas mort
je travaille sur la suite et la fin de cette histoire et également sur une autre
a bientôt
juste un petit mot pour vous dire que je ne suis pas mort
je travaille sur la suite et la fin de cette histoire et également sur une autre
a bientôt
-
- Régulier(ère)
- Ce que j'adore : Pour l'instant ce ne sont que des fantasmes, je n'ai encore rien pratiqué du tout, mais j'espère bien le faire un jour, alors disons plutôt : ce qui m'envie vraiment :
Etre ligoté et bâillonné solidement, que ce soit avec des cordes des menottes ou des chaînes, peu m'importe, je veux juste être totalement impuissant.
Concernant les bâillons, les bâillon boules m'attirent beaucoup, mais pas trop petit. Idem pour les bâillon avec anneaux et gonflables. Je ne suis pas fan des foulards, que je pense beaucoup moins efficaces. - Ce que je déteste : Ah niveau du bondage, rien en particulier.
Waaaaaw ! J'adore cette histoire ! ça fait trop rêver de tomber sur une dominatrice comme ça
J'ai hâte de lire la suite ! ^^

Pas besoin de me menacer pour me ligoter et me bâillonner

- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Pas de problême. Porte toi bien.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants

-
- Nouveau(elle)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Scenario kidnapping et sequestration. Les liens style cordes.
- Ce que je déteste : Le BDSM, le cuir-latex-fouet, l'humiluation
Et donc mon cher, cette suite que j'attends impatiemment, où en est-elle ?
Il serait intéressant de donner plus de corps au personnage de Cathy? Son âge approximatif, son apparence, etc
Il serait intéressant de donner plus de corps au personnage de Cathy? Son âge approximatif, son apparence, etc