Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Scène à venir dans Plus Belle La Vie.

Vendredi (ou demain pour celles et ceux qui ont un abonnement à TF1 +), Zoé Laïb qui campe le rôle d'Apolline depuis l'arrivée de la série sur TF1 sera ligotée à une chaise et bâillonnée. Sans doute un cleave-gag à en croire les traces de salive et les marques de son rouge à lèvres sur le bâillon qu'elle a autour du cou dans l'image suivante : https://www.nouveautes-tele.com/wp-cont ... v224fa.jpg ;)

Comme je regarde la série régulièrement, j'étais convaincue qu'elle y passerait un jour - à l'instar de Diane Dassigny - car c'est typiquement le genre de personnage que les scénaristes des séries aiment séquestrer ou kidnapper.

Pour info, il y a eu des scènes dans Demain nous appartient dernièrement, mais avec des acteurs. Je sais qu'elles sont moins intéressantes pour beaucoup, mais il y avait du ligotage sympa (pour une série diffusée sur une chaîne de télévision j'entends).

Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.

toto1245 a écrit : 26 nov. 2024, 01:26 Bon tf1 a décider de diffuser que 1 episode de Cat eyes le dernier ont le verra la semaines prochaines sur mytf1 pour ceux qui veulent voir l'episode 8 il sera diffuser sur RTL ce Mercredi 27 Novembre vers 21h40.

La scène ce trouvera dans l'épisode 8
Quelqu'un a pu jeter un œil au dernier épisode en Belgique ? Si c'est le cas, qu'est-ce que ça a donné ?

toto1245
Habitué(e)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Message par toto1245 »

Du classique les 3 comme le montre la photo sont attachée un peut plus longtemps pour claire romain vue qu'elle ce fais attraper a la fin de l'épisode 7
Les mains ziped derrière le dos sinon rien de plus dommage peut être une saison 2 vus comment sa ce termine.

Mademoiselle
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J’aimerais être attachée
Ce que je déteste : Les choses violentes

Message par Mademoiselle »

Pour ma part, je trouve très satisfaisantes les scènes où les Totally Spies sont fermement ligotées, à la merci de leur ravisseur.

J’aime beaucoup celle-ci où les trois espionnes sont ligotées avec des cordes spéciales, qui se resserrent de plus en plus :

https://youtu.be/FN3s3HUj3fc?si=1Ct9a3ZJzg84QU8Y

Malheureusement il manque un bon bâillon :gagged:

Il y a celle-ci d’Alex où elle tente désespérément de s’ôter les liens, le tout en gémissant :

https://youtu.be/sVkzfOWKUrs?si=H5uTxFigd15kvY3_
(Pas de messages privés pour me demander de vous attacher s’il vous plaît :) Je ne suis pas intéressée)

Qyre
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Message par Qyre »

Vivement de nouvelles scènes l'année prochaine !

Franciliée
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre la demoiselle en détresse d'un un homme en étant bien bondée
Ce que je déteste : La bêtise et les queutars

Message par Franciliée »

Bonjour
Parmi vous il y aurait il une personne qui connaisse ce site ?
https://screenties.com/

toto1245
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Message par toto1245 »

Franciliée a écrit : 21 déc. 2024, 08:13 Bonjour
oui pus beaucoup d'activité depuis que la personne a eux des problème de santé mais tu retrouvera une grande quantité de scène

Cobra1982
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens, les bâillons, les costumes, les histoires de ligotage
Ce que je déteste : La violence, l'absence d'attention et de concentration pendant la pratique

Message par Cobra1982 »

Franciliée a écrit : 21 déc. 2024, 08:13 Bonjour
Très bon site de référencement oui, tout comme celui-ci également qui est vieux mais qui reste de bonne qualité ;)

https://www.bondageclipz.com/search.cgi?page=1

Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Ligoté(e) :

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de vous faire la liste des séries qui pourraient nous offrir plusieurs scènes en cette année 2025. Forcément, cette liste est non exhaustive.

> Demain nous appartient : on a régulièrement des scènes où les acteurs/actrices sont ligotés et bâillonnés. Je pense qu'on a eu 6-7 scènes rien qu'en 2024. Pour celles et ceux qui ont TF1 + ou qui suivent la série régulièrement, restez attentifs.

> Plus Belle la vie : Diane Dassigny et Zoé Laïb, deux nouvelles comédiennes de la version de TF1, ont été ligotées et bâillonnées en 2024. Il y aura forcément d'autres scènes cette année.

> Ici tout commence : ce n'est pas la série où l'on retrouve des scènes régulières, mais sait-on jamais.

> Un si grand soleil : au début de la série, il y avait souvent des scènes régulières (merci Julie Boulanger :D ). C'est moins le cas depuis 2-3 ans. Mais à l'instar d'Ici tout commence, il faudra garder un œil attentif !

> Les Mystères de l'Amour : on voit de moins en moins de scènes là aussi. Après, ça reste une production AB... Il ne faut pas l'écarter définitivement !

Parmi les nouveautés à venir, il y aura la série télévisée "Eté 36". Cette série historique est produite par Quad Drama dans la foulée des séries historiques Le Bazar de la Charité et Les Combattantes (où Camille Lou avait été ligotée et bâillonnée). On y retrouvera une nouvelle fois Audrey Fleurot, Camille Lou, Sofia Essaidi et Julie de Bona. Diffusion prévue à l'automne prochain.

Dans quelques jours, on retrouvera également Julie de Bona en tant qu'héroïne de la série "Erica" qui est une adaptation libre de plusieurs romans policiers scandinaves. Six épisodes vont être diffusés sur TF1 à partir de dimanche (au rythme de deux épisodes par semaine). N'ayant pas lu les romans, je ne peux pas en dire plus, mais il y a 10 femmes au casting (sur 16 comédiens). Il faudra y jeter un œil.

Et côté France TV, les intrigues policières "Meurtres à" offrent régulièrement des scènes. Après, il y aura d'autres possibilités de scènes ailleurs. Je n'ai pas tout en tête. :-)

Qyre
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Message par Qyre »

Programme alléchant pour cette année ! 2024 nous a déjà fourni Diane Dassigny bâillonnée, pour mon plus grand plaisir. Je sens qu'on va avoir de belles surprises en 2025 aussi ! :D

Répondre