Paris, gages
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- ballerineur
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
- Ce que je déteste : rien, à part peut-être la mauvaise foi
Re: Paris, gages
Oui, malheureusement, je n'ai pas ce genre de chaise, désolé!!!^^ 

Sinon gage n2:
Toujours nu, debout contre un porte, cheville, genoux, c....es ligottées, pince a linge à chaque téton, bâillon avec chaussette déjà porté dans la bouche, yeux bandés et mains liés au dessus de la tête avec une corde ou un foulard coincée dans le haut de la porte,
Idem réveil programmé à l'avance pour savoir l'heure de la fin du gage.
Toujours nu, debout contre un porte, cheville, genoux, c....es ligottées, pince a linge à chaque téton, bâillon avec chaussette déjà porté dans la bouche, yeux bandés et mains liés au dessus de la tête avec une corde ou un foulard coincée dans le haut de la porte,
- ballerineur
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
Non, mais les mains attachées ds le dos, sur une chaise, ça me va, j'ai dit que je n'avais pas le genre de chaise qui convenait pour la proposition du dessus, mais la toute 1ère proposition, celle d'avant, elle était bien, ne cherchons pas compliqué!!!jbond a écrit :Sinon gage n2:

C'est comme tu veux, mais si tu choisis, ce n'est plus un gage, tu pourrais au moins te ligotter les pieds aux pieds, te bailloner et bander les yeux. Lol
- ballerineur
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
Bah, non, vu que c'est toi, qui m'a donné l'idée...
Moi, j'en pense que celui-là me va, mais bon, voilà...^^jbond a écrit :Oui bien sur, que les membres proposent des gags, et on votera, on peut se donner la semaine pour poster des gags avec un numéro devant et a la fin de la semaine on se donne 2 jours pour voter,
ex ligoter nu assis sur une chaise bâillonné et yeux bandés,
Par contre il fait que tu nous précise si tu auras de l'aide pour réaliser ton gag, ou si tu te ligotte seul ?
quand penses tu?
- ballerineur
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
Bon, si je résume, en pari, je dois donc taper la phrase: "je dois taper cette phrase sans erreurs, sinon, je vais m'en souvenir!!", baillonné, ligoté, les mains dans le dos et avec un bandeau sur les yeux et si je fais des fautes, en fonction du nombre de fautes, je devrai donc, en gage, rester ligoté nu, sur ma chaise durant autant de temps que les fautes que j'ai faite, c'est ok???jbond a écrit :Oui c'est bien aussi, tiens nous au courant

- ballerineur
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
Demain et oui, voilà, chaque faute rallongera le gage de 1h ou 10 minutes, dans le cas où on fixe une limite de temps!!

On était parti sur 10mn par faute, on peut bloquer le compteur a 90mn, c'est déjà pas mal, tu fait ton texte et ton gage quand? Qu'on puisse le suivre en direct !!
- ballerineur
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
Demain, à partir de 14h!!!^^jbond a écrit :On était parti sur 10mn par faute, on peut bloquer le compteur a 90mn, c'est déjà pas mal, tu fait ton texte et ton gage quand? Qu'on puisse le suivre en direct !!