Paris, gages

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
jbond

Re: Paris, gages

Message par jbond »

Oh lâcheur, non je rigole, tu nous dit quand tu le fait, combien de temps 30mn ou un peu plus?

ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
Ce que je déteste : rien, à part peut-être la mauvaise foi

Message par ballerineur »

jbond a écrit :Oh lâcheur, non je rigole, tu nous dit quand tu le fait, combien de temps 30mn ou un peu plus?
Demain, à partir de l'aprem, normalement, si je peux le faire sans personne!!!;D

jbond

Message par jbond »

Ok parfait a demaon

jbond

Message par jbond »

Pourquoi, tu as peur de ne pas arriver a tenir?
C'est pas très contraignant comme position, si?
Re detaille nous comment tu t'attache et avec quoi.
A tout a l'heure

ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!

jbond a écrit :Pourquoi, tu as peur de ne pas arriver a tenir?
C'est pas très contraignant comme position, si?
Re detaille nous comment tu t'attache et avec quoi.
A tout a l'heure
Non, c'est pas ça, c'est juste que je veux pas qu'on me voit comme ça, c'est tt, mdrr!! :D
Non, c'est pas très contraignant, bah, je vais m'attacher ac des écharpes, les pieds, les mains (ds le dos), ac un baillon (et oui, une chaussette, j'oublie pas!!! :-) ), un bandeau sur les yeux, je serai normalement tout nu, je précise quand même que je ne pourrai évidemment pas répondre quand je serai comme ça, donc, voilà et puis, après, je sais pas, pour le supplément ballerines!!! :S

ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

C'est bon, je suis fixé, sur l'heure à laquelle je vais le faire, aux alentours de 16h, voilà!!!;

jbond

Message par jbond »

Oui, tu as droit au ballerine , mais c'est pas bien contraignante tout ça comme gage, le prochain coup, on fera ça mieux!!!
Aller prépare toi pour tout à l'heure , tu nous donnera tes impressions.

ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

jbond a écrit :Oui, tu as droit au ballerine , mais c'est pas bien contraignante tout ça comme gage, le prochain coup, on fera ça mieux!!!
Aller prépare toi pour tout à l'heure , tu nous donnera tes impressions.
Ok, merci, je vais voir!!! ;)

ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Bon, encore désolé, je décale encore à 17h et cette fois-ci, ça sera la bonne, mdr!! :D

jbond

Message par jbond »

Oh , tu nous fait languir la ;
Mais je comprends que tu fait comme tu peux et ne veuille pas être pris en flague , lol

Répondre