Paris, gages

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
Ce que je déteste : rien, à part peut-être la mauvaise foi

Re: Paris, gages

Message par ballerineur »

Thanks, bon, après moult rebondissements ( :D ), je pourrai le faire à 16h30 (qui dit mieux??^^)!!!
Donc, normalement, je serai prêt et personne ne sera là pour le voir, :lol: !!!

jbond

Message par jbond »

Bon, on a été aussi prêt du but, ton matos est déjà prêt?

jbond

Message par jbond »

Tu te mets sur une chaise du coup?

ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!

bah, oui, mais je me suis posé la question de savoir si je mettais une écharpe aussi autour de la taille et aux jambes, mais c'est pas obligatoire, je pense, si??^^

ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Allez, sur le forum, j'ai remarqué qu'ils étaient en décalage, dans 4 minutes, je commence, puisqu'il sera 16h30!!! ;)

ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Voilà, ça y est, je l'ai fait...^^

ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Alors, mes impressions...
Je me sentais impuissant, déjà, parce que j'étais tout nu, ensuite, en ballerines et ac les mains liées dans le dos derrière le dossier de la chaise, j'avais en plus un bandeau sur les yeux, ce qui n'aidait pas et je sentais que je perdais le sens de l'orientation, petit à petit!!! Quand même excitant, puisque je n'attendais qu'une chose, la fin des 30 minutes, même si ça me semblait être une éternité!!!
Pour précision, j'étais sur une chaise tournante ou pivotante, comme vous voulez et par exemple, mes pieds n'étaient pas liées complètement à la chaise et au bout d'un moment, je suis arrivé à enlever mon baillon...pas mon bandeau sur les yeux!!! :x
Au passage, mon baillon, je l'avais fait comme ça, une vieille chaussette qui ne servait plus dans un foulard, ça faisait une boule et ensuite une écharpe, pour éviter que tout ne s'enlève, apparemment, ça n'a pas marché!!! :D

jbond

Message par jbond »

Pas mal la chaise tournante, sinon c'est bien la perte des sens?
On s'imagine des choses et la notion du temps s'estompe.
Tu serais prêt a le refaire en rallongeant la durée? Et en ajoutant des contraintes?
En tout félicitations d'avoir tenu jusqu'au bout.
Tu as mis un réveil Pour savoir quand le temps était au bout?

ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

jbond a écrit :Pas mal la chaise tournante, sinon c'est bien la perte des sens?
On s'imagine des choses et la notion du temps s'estompe.
Tu serais prêt a le refaire en rallongeant la durée? Et en ajoutant des contraintes?
En tout félicitations d'avoir tenu jusqu'au bout.
Tu as mis un réveil Pour savoir quand le temps était au bout?
Oui et je t'avouerai que ce qui a été le plus difficile, ça a été de me rendre compte que j'étais en ballerines et qu'en plus, je pouvais pas les enlever, vu qu'il y avait des petites cordes à mettre aux chevilles!!! :?
Oui, je serai prêt à le refaire, en rallongeant la durée, je sais pas, par contre...
En ajoutant des contraintes, dis-moi ce que tu penses!!! ;)
Oui, mon portable a fait office de réveil!!!
J'ai une idée, dis-moi ce que tu penses par contraintes à ajouter et tu auras le droit de me dire comment je devrai être, cette fois-ci, tjs tout nu?? Ac baillon?? Ac bandeau sur les yeux?? Comme la dernière fois???
C'est toi qui décideras, de mon sort!!!!^^

jbond

Message par jbond »

Si tu veux, je vais y réfléchir, par contre dit moi un plus de détail sur ce que tu aimes en bondage et contraintes, et aussi ce que tu n'aimes pas, ou que tu ne veux pas faire,

Répondre