Paris, gages

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
Ce que je déteste : rien, à part peut-être la mauvaise foi

Re: Paris, gages

Message par ballerineur »

jbond a écrit :Si tu veux, je vais y réfléchir, par contre dit moi un plus de détail sur ce que tu aimes en bondage et contraintes, et aussi ce que tu n'aimes pas, ou que tu ne veux pas faire,
Bah, celui que j'ai fait là, c'était ce que j'aime bien, ce que j'aime pas ou ce que je veux pas faire, ça serait un hogtied, j'aime pas et quelque chose en rapport avec les ballerines, quand même, parce que je suis un homme, bon, fétichiste, certes, mais un homme quand même, :lol: !!^^
Même si, pour être franc, un hogtied tout nu en ballerines, je sais pas ce que ça donnerait!!! :?

ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!

Je pense que je pourrai même le refaire, ce soir!!! :D

jbond

Message par jbond »

Pourquoi pas, que dirais tu de ça:
Ta chaise qui tourne me plait bien.
Je verrais bien pour toi: toujours nu et en ballerines, pieds croisé contre le pied central de la chaise bien serré ensemble en commancant par attacher le lien par son milieu au pied de la chaise , venir croiser les pieds devant le lien et refaire un nœud bien serré prenant les 2 chevilles et refaire un nœud qui passe entre les 2 chevilles pour bien serrer le lien. Puis lier les testicules ensemble avec un lacet ou ficelle, et lier l'autre bout de velu ic tendu au dossier de la chaise en passant sous les fesses. Une pince a long a chaque téton, baillon avec la chaussette et le foulard, yeux bandés en faisant attention que le bandage ne puisse pas glisser sur le nez et le boucher, et enfin les mains liées dans le dos, pour une durée de minimum 30mn

ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

jbond a écrit :Pourquoi pas, que dirais tu de ça:
Ta chaise qui tourne me plait bien.
Je verrais bien pour toi: toujours nu et en ballerines, pieds croisé contre le pied central de la chaise bien serré ensemble en commancant par attacher le lien par son milieu au pied de la chaise , venir croiser les pieds devant le lien et refaire un nœud bien serré prenant les 2 chevilles et refaire un nœud qui passe entre les 2 chevilles pour bien serrer le lien. Puis lier les testicules ensemble avec un lacet ou ficelle, et lier l'autre bout de velu ic tendu au dossier de la chaise en passant sous les fesses. Une pince a long a chaque téton, baillon avec la chaussette et le foulard, yeux bandés en faisant attention que le bandage ne puisse pas glisser sur le nez et le boucher, et enfin les mains liées dans le dos, pour une durée de minimum 30mn
Euhhhhhhh, c'est un peu hard, non??^^
Surtout au niveau des testicules, je pense!! :S

ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Et pourquoi pas plus soft??^^
Non, je rigole, ça me va, sauf UN truc et une question, pq attacher aux testicules??^^ :D
Et la pince aux têtons??^^
J'aimerai savoir, je trouve pas ça pratique!!! :S

jbond

Message par jbond »

Et bien c'est pour rajouter des contraintes, moi Perso j'aime bien, mais je veux pas t'imposer, surtout si tu n'aime pas ce genre de contraintes, par contre si tu enlève les pinces rajoute 5mn et autant si tu mets pas le lacet.

ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

jbond a écrit :Et bien c'est pour rajouter des contraintes, moi Perso j'aime bien, mais je veux pas t'imposer, surtout si tu n'aime pas ce genre de contraintes, par contre si tu enlève les pinces rajoute 5mn et autant si tu mets pas le lacet.
Ok, et je dois changer de ballerines, aussi?? Mettre des ballerines sans lacets, pour les chevilles, par exemple??
Bah, je me rajoute 10 minutes de pénalité, parce que j'ai pas envie de le faire!!^^ :D

jbond

Message par jbond »

Pourquoi tu en as plusieurs paire?
Bien oui alors

ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

jbond a écrit :Pourquoi tu en as plusieurs paire?
Bien oui alors
Donc, si je résume, les pieds en ballerines en croix, attachés au pied de la chaise, comme ça, pas de libération, mains ligotées dans le dossier de la chaise, baillon, bandeau sur les yeux, pendant 30 minutes???

jbond

Message par jbond »

Si tu aimes leur odeurs, tu peux t'en attacher une sur le nez en lieu du baillon

Répondre