Ma présentation

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
dominiqu021
Nouveau(elle)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : j'aime attacher une personne...luis bander les yeux, lui ligoter les mains et les pieds de différentes façons...et la faire taire en lui mettant un épais baillon, fait d'un foulard enfonçé dans la bouche et un autre très serré par dessus, c'est ce que j'aime le plus, l'empècher de parler et n'entendre que des pfmfffmmuummm...j'aime également le subir aussi et ne pouvoir protester étant sévèrement baillonné..le tout ds le respect total de l'un et de l'autre...et la confianc; j'aime aussi l'humour et la dérision !!!
Ce que je déteste : la souffrance, le non respect de l'autre, la vulgarité, et l'hypocrisie...

Ma présentation

Message par dominiqu021 »

Bonjour à vous toutes et tous...
Je viens de m'inscrire il y a peu sur ce forum, découvert par hasard...
J'ai bientôt 50 ans et je vis dans le jura. je suis un passionné et un amoureux de la Vie...Etant très actif par nature, j' ai plusieurs métiers, dont le conseil en vins..j'aime l'art en général et le dessin et la peinture en particulier et la gastronomie...J 'ai été attiré dès l'adolescence par les jeux de liens...et j'ai attaché pour la 1ere fois à l'age de 19 ans ma compagne de l'époque. Puis j'ai voulu connaitre ces sensations en me laissant ligoter... et ai vécu en couple ces plaisirs...passant de ligoteur à ligoté selon les humeurs du jour...et les envies respectives..j'ai toujours pratiqué ma passion au sein d'une relation, annonçant rapidement cette envie à ma nouvelle partenaire...il y eu quelques fois des refus ou incompréhensions, je passai alors mon chemin. Je ne pratique pas le shibari, mais simplement le bondage soft, avec ou sans baillon, dans le respect total de la personne, et à l'écoute de l'autre.
Actuellement, je vis une belle histoire avec une femme partageant totalement cette passion, et ;) sommes très "attachés" l'un à l'autre...
J'espère, en m étant inscrit ici, discuter avec vous et vous faire partager mes expériences, et aussi découvrir et enrichir ma passion au travers de votre vécu personnel et de vos témoignages.
Bonne journée à vous, et en conclusion, ma devise : Profitez de la Vie, et Vivez vos Passions !!!
dominique

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Ma présentation

Message par Emma »

Bienvenue Dominique et merci pour cette belle présentation :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Ho ! oui très jolie à lire :) bienvenue à toi :biere:

dark gentleman

Message par dark gentleman »

Bienvenue sur le forum Dominique.

Répondre