Je viens de m'inscrire il y a peu sur ce forum, découvert par hasard...
J'ai bientôt 50 ans et je vis dans le jura. je suis un passionné et un amoureux de la Vie...Etant très actif par nature, j' ai plusieurs métiers, dont le conseil en vins..j'aime l'art en général et le dessin et la peinture en particulier et la gastronomie...J 'ai été attiré dès l'adolescence par les jeux de liens...et j'ai attaché pour la 1ere fois à l'age de 19 ans ma compagne de l'époque. Puis j'ai voulu connaitre ces sensations en me laissant ligoter... et ai vécu en couple ces plaisirs...passant de ligoteur à ligoté selon les humeurs du jour...et les envies respectives..j'ai toujours pratiqué ma passion au sein d'une relation, annonçant rapidement cette envie à ma nouvelle partenaire...il y eu quelques fois des refus ou incompréhensions, je passai alors mon chemin. Je ne pratique pas le shibari, mais simplement le bondage soft, avec ou sans baillon, dans le respect total de la personne, et à l'écoute de l'autre.
Actuellement, je vis une belle histoire avec une femme partageant totalement cette passion, et

J'espère, en m étant inscrit ici, discuter avec vous et vous faire partager mes expériences, et aussi découvrir et enrichir ma passion au travers de votre vécu personnel et de vos témoignages.
Bonne journée à vous, et en conclusion, ma devise : Profitez de la Vie, et Vivez vos Passions !!!
dominique