Bien le bonjour ;)

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bondageur64
Nouveau(elle)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Bien le bonjour ;)

Message par Bondageur64 »

Bonjour,

Je suis un homme de 42ans, marié à une charmante femme de 37ans depuis 15ans. Nous vivons dans le Sud-Ouest avec nos 2 enfants.
Comme beaucoup j'ai été attiré par les jeux de liens depuis tout petit, je me connectais à AOL pour aller regarder le site "Fesses Rouges" aujourd'hui disparu qui m'a beaucoup inspiré.

Dès mes premiers instants avec ma moitié je lui ai annoncé mes penchants pour les entraves et les punitions. Je tiens particulièrement à remercier EL James qui a pu me permettre d'engager la discussion facilement avec celle qui deviendra ma femme.

Elle reste néanmoins Vanille et accepte régulièrement de se laisser prendre dans mes entraves.
Nos boulots respectifs nous permettant d'être souvent seuls à la maison pendant que les enfants sont à l'école, il nous arrive souvent de jouer la journée parfois en jeu de rôle (elle jouant la soubrette qui fait le ménage, peut-être que je raconterai une de nos journées)

Néanmoins, étant très Vanille, je la pousse parfois un peu plus en dehors de sa zone de confort.

Nous avons opté depuis quelques temps aux menottes en cuir car elle a des problème de canal carpien, mais je joue encore avec les cordes sur le reste de son corps :)

Voilà je crois que tout est dit

Au plaisir d'échanger avec vous

Pojac74
Nouveau(elle)
Ce que j'adore : Ligoté très serré sans échappatoire possible.
Ce que je déteste : Les menteurs, les feiniants et les personnes qui ne respectent pas leurs paroles.

Re: Bien le bonjour ;)

Message par Pojac74 »

Bonjour Bondageur64

geesink
Passionné(e) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...

Message par geesink »

Bonjour et bienvenu a toi et ta sûrement charmante épouse !

apretadito
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre ou de cuir, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils matérialisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.

Message par apretadito »

Bienvenue ici
et merci pour la sympathique présentation ! Je me souviens du site « fesses rouges », c’était le début (du moins pour moi) de l’Internet coquin - un recours plus facile et moins cher que l’achat du magazine « BDSM » qui m’intéressait aussi…
Plein de plaisir à échanger ici sur le thème du ligotage !

Salutations dûment nouées ;)

fredchl
Résident(e) de JdL
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.

Message par fredchl »

Bienvenue et bonne participation ! ;-)

Répondre